Visite Virtuelle du Passage Pommeray à Nantes

Posté Par: Communication Maison G. Larnicol Dans: Root Le: lundi, avril 20, 2020 Commentaire(s): 0 Vue(s): 4334

Article du Ouest France AVRIL 2020

Capture d'écran de la visite virtuelle du Passage Pommeray à Nantes | ATLANTIC DIGITAL

Ouest-France Julie ECHARD. Publié le 17/04/2020 à 18h13

Confinement. Du lèche-vitrines virtuel au passage Pommeraye, à Nantes

Les déambulations dans le passage Pommeraye à Nantes vous manquent ? Une société spécialisée a réalisé une visite virtuelle du lieu où il est possible de se promener jusque dans les rayons des magasins.

Amateurs de lèche-vitrines, cette visite virtuelle est faite pour vous ! Pour lutter contre l’ennui et s’évader un peu en cette période de confinement liée à l’épidémie de coronavirus, on vous propose une balade dans les galeries d’un lieu historique de Nantes : le passage Pommeraye. Réalisée par la société Atlantic Digital spécialisée dans les médias innovants, la visite virtuelle est prometteuse

Qualité et précision Avec une qualité d’image bluffante, on découvre avec précision les moindres recoins de cette galerie inaugurée pour la première fois en 1843. Dans ce lieu de flâneries très apprécié, on découvre même l’intérieur de certaines boutiques. L’occasion, par exemple, de saliver devant les chocolats et biscuits de la Maison Georges Larnicol.

La verrière, les colonnes, l’escalier monumental… La visite est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur ce lieu de passage dont on ignore l’histoire. Les prises de vues ont été réalisées en 2017.

MAGASIN DE NANTES OUVERT DU MARDI AU SAMEDI

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut